“Two essential components of the IT value chain are ITSM and IT Operations Management (ITOM). IT infrastructure, looked after by IT operations, is the platform for the services that deliver value to business customers and employees. To enable growth and ITSM process maturity, ITSM and ITOM teams need to align and work together to drive customer satisfaction, ensure business continuity, and accelerate deployment of new applications and services. Join Sierra Systems as they discuss the elements of ITOM and ITSM, and the guiding principles for a successful ITOM implementation.”
“Deux composantes essentielles de la chaîne de valeur IT sont la gestion des services informatiques (ITSM), et la gestion des opérations informatiques (ITOM). L’infrastructure IT, gérée par les opérations informatiques, est la plate-forme pour les services qui apportent de la valeur aux clients et aux employés d’entreprise(s). Pour permettre la croissance et la maturité des processus, les équipes d’ITSM et ITOM doivent s'aligner et travailler ensemble afin de satisfaire les clients, d'assurer la continuité des activités et d'accélérer le déploiement de nouveaux services et applications. Rejoignez Sierra Systems pour discuter les éléments d'ITOM et ITSM, ainsi que les principes directeurs pour une implémentation réussie d'ITOM”.
itSMF Canada - 116 Albert Street, Suite 200 & 300, Ottawa, Ontario, K1P 5G3 admin@itsmf.ca | www.itsmf.ca